LA FONDATION

Tous les plans de maison sont conçue de différentes façons.  Mais ils ont tous un points en commun : la fondation. 

La fondation est certainement le point le plus important pour créer de la stabilité et surtout, c’est la façon la plus puissante de donner de la force à la structure de la maison.  Tout projet confondus doit partir du même principe.

Que tu sois architecte, constructeur de mason , électricien, planificateur financier,  compositeur, et maître chanteur,  tu dois réalisé  un projet en commençant par le base, c’est le point de départ essentiel pour réussir.

Ton programme financier doit tenir compte de ta situation actuelle, de ton revenu et de tes besoins urgents, de la qualité de vie conforme à tes gouts et au style de vie que tu veux pour toi , ton épouse et tes enfants.

Les grandes lignes d’un bon programmes financier, à court et à long terme, est essentiel pour t’aider à  te préparer pour une bonne santé financière pour le présent et pour le futur.

Tout le monde a besoin d’une coup de pouce pour nous faire réaliser l’importance de partir de bon pied dans la vie.  Ma grande Anna me disait lorsque j’allais au collège. –  Mon cher Isidore, ta pas besoin d’avoir de grand diplôme pour en avoir plus que les autres-  Même à cette âge là du collège, je ne comprenais pas les propos à l’indienne de ma grand-mère.  » La vie m’a bien fait comprendre ce qu’elle tentait de me faire comprendre, et j’ai compris !

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, les gens ont besoin d’une coup de pouce et de beaucoup d’amour.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.