DE L’ÉNERGIE À REVENDRE

Bien des gens n’utilisent qu’une petite partie de leur énergie et gaspille du temps à se lamentent  de ne pas obtenir ce qu’ils désirent.  Le mot désir n’est pas compatible avec des lamentations..  J’ai lu quelque part qu’on utilise même pas 10% de nos potentiels et de nos énergies . Seulement 10% de l’énergies qui est en nous.

Je rencontre plein de gens qui ne sont même pas conscients de l’énergies qu’elle gaspillent inutilement quotidiennement et dans des choses qui ne valent pas la peine.  Exemple: Je me suis laissé prendre, moi-même dans une mauvaise décision qui m’a valu une perte de temps, d’énergie négative et d’argent, avec une maison d’éditions qui n’est pas à mon avis à la hauteur dans le monde de l’éditions.  Il arrive que parfois en est lent à comprendre qu’il vaut mieux mettre les choses négatives en arrière de soi et d’utiliser son énergie pour de l’action positive.

La meilleur façon d’organiser notre énergie est de toujours avoir en face de soi des buts et des objectifs qu’on peut atteindre.

« Une recherche  menée par des chercheurs aux États-Unis démontait  qu’un seul corps humains contenait suffisamment d’énergie à lui seul pour maintenir un éclairage continuel une ville comme New-York pendant un mois »   Pour être fort, c’est fort.

0n peut avoir beaucoup d’énergie en soi; si on ne l’utilise pas, ça ne sert à rien.

Se répéter plusieurs fois par jour cette affirmation:  Je suis plein d’énergie, Je suis plein d’énergie, Je suis plein d’énergie.

J’ai compris qu’à chaque jour, je dois travaillé à utiliser mon énergie et à passer à l’action et cela peu importe mon âge.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.