UNE NOTE PLUS PERSONNELLE

La leçon de vie la plus utile et la plus bénéfique consiste à se déprogrammer de ce qui n’est pas vrai.  J’ai du modifier certaines de mes croyances que la religion m’avait imposer que tous étaient  péchés.  Aujourd’hui avec la même religion, j’ai découvert la clé du bonheur.

Être capable de faire la distinction entre le faux et le vrai, entre ce qui à été inventer par l’homme pour arriver à des fins. Je me répétais sans cesse qu’avec la peur qui m’a été inculqué, je passais à coté de ma vie et que j’étais un perdant.

J’ai également constaté que je ne progresserais jamais dans mon cheminement personnel. tant et aussi longtemps que je me verrais dans un rôle de victime de la vie.  » j’ai écouté mon mentor , un homme sage et rempli de sagesse et de bonté » 

J’ai découvert la racine du vrai et du faux.

Pour m’aider à cheminer, j’ai compris que de nourrir constamment ma motivation avec des lectures positives me permettrait grandement de changer mon attitude et certaines croyances face à la vie comme humain.

Suite à cet éveil sur le sens de la vie et mes faiblesses, j’ai changé à bien des points de vue et j’ai commencé à OSER.

j’ai découvert un réal plaisir  qu’il m’était alors devenu primordial  d’aider les gens à se prendre en main.

Je dis merci à toutes ces personnes que j’ai croisé sur ma route, Je dis merci à tous ceux et celles qui ont marqué ma vie par de simples paroles

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut aider les autres à se prendre en main.

Isidore