Par l’imagerie mentale, il visualise la réussite d’un coup de circuit avant de commencer son swing.
J’ai entendu trop de gens parler contre eux mêmes, s’abaisser, s’abattre, se démolir par des mauvais mots négatif n’aide en rien et le malheur dans tout ça, c’est que le subconscient enregistre tout.
Il est beaucoup mieux de s’imaginer riche, en santé et en amour, que de s’imaginer pauvre et malade. Après tout ce n’est que de l’imagination !
Retenez cette histoire et passez le message à vos enfants et petits enfants
Peu importe ce qui se passe, ce qui compte c’est la façon de voir les choses. !
Seul avec lui même, derrière la maison, ce jeune garçon avec son gant de baseball et son bâton, Il s’installe devant une petite planche de bois et à l’image du grand joueur de baseball Babe Ruth, regarde dans le fond du champs et imagine la foule qui crie , va-y, t’es capable, un circuit…
Puis, le regard au loin, crie de très fort: Je suis le meilleur joueur de baseball au monde, lance la balle en l’air, s’élance et rate la balle. PREMIÈERE PRISE. Il s’installe de nouveau, se crache dans les mains, puis ,il crie très fort, je suis le meilleur joueur baseball au monde, s’élance et rate la balle. DEUXIÈME PRISES. Il s’arrête un instant, regarde son bâton , le flatte un peu, regarde dans le fond du terrain, il entende la foule, puis il crie de toute ses forces, je suis le plus grand joueur de baseball au monde, il lance la balle en l’air, s’élance de toute ses forces, mais fond l’aire. TROISIÈME PRISE ! Puis il crie : WOW, QUEL LANCEUR !
Vous savez, ce jeune garçon avait compris que n’est pas ce qui nous arrive dans la vie qui importe, mais bien la façon de voir les choses. Il y a le frappeur au baseball et le lanceur et l’un va l’emporté sur l’autre.
J’aime l’histoire de ce jeune garçon qui a compris qu’il y a toujours du positif dans une situation. Et vous comment interprétez-vous les évènement ?
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un et lui dire, qu’il est le meilleur au monde.
Isidore