Le présent, c’est aujourd’hui, maintenant à l’instant même . Hier n’existe plus avec le gros vent et le froid de Sibériens. Débranchez votre subconscient de vos peine du passé. Votre métier, c’est le plus beau du monde.
Croyez que vous êtes les chanceux de la terre, parce que vous l’exercez. Demandez à chaque matin de l’aimer davantage ce métier. Lorsqu’on l’idéalise ce métier, il vous permet de vous élever au-dessus des autres. Soulager la souffrance, améliorer la vie, c’est saisir les occasions qui passent pour aider les autres à grandir et à mieux vivre en santé.
Pour être heureux, il suffit de quelques minutes de méditation, de prière chaque jour; pour récolté une vie de récompense et de bien-être.
Le stress, la peur, l’inquiétude sont des traits de caractère à combattre.
Visualisez les bons moments de votre vie, souriez, respirez, inspirez lentement; ça ne coûte rien, mais ça fait tellement de bien et ça être à dormir.
Peu importe les circonstances, ( le froid conserve bien) la vie trouve toujours son équilibre. La bonté nous habite, répandez la joie et le monde sera meilleur.
Voyez votre avenir comme un succès, une réalité accomplie dans l’amour et la foi.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.
Isidore