BONNE FÊTE DES PÈRES

La graine perdue dans la fissure de béton, malgré tout, elle a pris vie.

Vous savez, il y a encore de la bonne graine qui tombe dans la vie des jeunes, et des moins jeunes. Même si c’est dans des fissures de la vie et qu’on doute de l’avenir.

Il y a encore des gens merveilleux, des couples merveilleux, des jeunes merveilleux, et c’est là mes amis, le grand miracles de la vie. Car dans ces fissures où la graine est tombé, naîtra une vie nouvelle capable de sourire au monde, afin de nous transporter vers une route merveilleuse, où l’espoir et l’amour sont du même côté.  Parlé avec des immigrants qui ont pris leurs courages à deux mains, avec une foi débordantes et c’est leurs foi, avec beaucoup de déterminations qui fond la différence pour eux et leurs familles.

Peut-être , êtes-vous déprimé aujourd’hui en cette journée très spécial pour tous les papa de la terre, en vous disant à voix base que demain sera guère  mieux.  Vous avez perdu tout espoir en passant par toute la gamme d’échecs possibles.  Votre vie semble finie et vos rêves se sont perdus dans la peur et la frustration.  

 » VOTRE COEUR BAT AU RELENTI  »

Pour ceux et celles qui ont la foi en notre Créateur, ce Dieu du possible nous redonne le goût de ne pas baisser les bras. La bonne nouvelle, c’est que rien n’est jamais perdu, demain peut se transformer en des occasions exceptionnelles avec de nouveau défis

C’est vrai qu’on est porté à penser comme Saint-Pierre que la mer est à sec, il n’y a plus de poisson dans la mer, inutile de jeter ses filets.  Mais la vérité, la mer n’est pas à sec. 

Il y a encore beaucoup de poisson dans la mer.  

Pour empêcher les poissons de fuir, vous devez visualiser vos objectifs et vous représentez une meilleur image de vous même.

C’est à vous de choisir l’idée, la pensée, l’image de votre but dans la vie, en déterminant à quoi vous penserez aujourd’hui , demain et les jours suivants.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur « BONNE FÊTE DES PÈRES »

  1. Merci Isidore pour ce beau message. C est vraie ce que tu dis. J ai passé a travers tellement d épreuves douloureuses , mais ma foi , mon courage, ma détermination a ne jamais perdre éspoir, ma aider à m en sortir plus forte. Dieu est AMOUR. Et il est ma force. Bonne journée et Bonne fête des père.xo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.