Il m’arrive de réfléchir à voix haute, comme ci je fais un grand discours. Je me disait que la vie de chaque jours, c’est un cadeaux, encore plus si vous avez le bonheur d’être en santé et quelque sous en poche.
Bien sûr, et cela est certain d’une façon ou d’une autre, la vie reste un cadeau qui aura un jour une fin.
Comme le disait bien pépé Albert, qui n’avait aucune parenté avec nous, chaque jour que vous vivez , il faut faire la soustraction d’une journée de moins qui vous reste à vivre.
Le bon truc, c’est la question que je me pose, et que je vous pose ?
Pourquoi ne pas prendre le maximum de ce cadeau pour de meilleur habitude, l’habitude de mieux se connaître, de s’apprécier davantage de la chance d’être riche et en santé et d’y prendre soin. L’habitude de remercier la vie et le Ciel pour tous ses bienfaits reçu aujourd’hui.
Je réfléchissais à voix haute comme je suis privilégier d’avoir eu de bon parents, d’une bonne épouse, de bon enfants et petits enfants.
Merci à la vie !
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.