Si, j’avais ce grand pouvoir de vous convaincre qu’il y a au fond de vous, toi, et moi, la grande richesse qui attends de voir le jour.
Peu importe l’âge, il n’est jamais, jamais trop tard pour revenir en arrière, trouver le coffre, et contempler les multitudes trésors qui vous appartient. Si vous vous regardez bien, regardez vos mots, vous expressions, vos discours intérieur et extérieur qui ne sont pas vraiment le reflet de vos talents.
Tous vos mots ne vous conduiront pas immédiatement vers la richesse intérieur, mais certains de vos mots à la longue vous révéleront votre vrai nature là, où se trouve votre » TRÉSOR »
Personne ne peut trouver votre trésor à votre place. Personne ne peut faire ressortir le meilleur de vous même à votre place.
LA QUESTION QUI TUE : SI VOUS VOULEZ VRAIMENT DÉCOUVRIR VOTRE TRÉSOR ET ET L’EXPLOTER…….À VOUS DE JOUER.
Vous êtes le trésor…….À vous vous de découvrir le coffre…qui est simplement de changer d’attitude… Les petites choses fond parfois des miracles, changer d’attitude…
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un
Isidore
Quel beau et véridique texte M. Isidore
Vos paroles sont rempli de sagesse
Je prie pour que le plus de gens possible prennent connaissance de ce texte afin que la graine positif fasse chemin eux et produisent son fruit
Avec mes sincères amitiés, à vous, M . Isidore ainsi qu’à vous tous cher(è) s lecteur( trice(s)