MA JOURNÉE COMMENCE TOUJOURS PAR UNE PRIÈRE

Il y a en nous une mine d’or de laquelle nous pouvons extraire  tout ce dont nous avons besoin pour vivre splendidement , joyeusement et abondamment –  Joseph Murphy-

Une prière, il faut que ça vient du coeur avec des mots je connais, que je compose à chaque fois, comme un bon vendeur.  je l’appelle ma  » PRIÈRE DU VENDEUR  » qui n’a rien avoir avec un livre de psaumes.

Seigneur Jésus, j’ai besoin plus que jamais de votre lumière ce matin. Vous seul connaissez vraiment mes besoins et mes faiblesses, mes peurs, mes doutes, mes inquiétudes et mon impatience. Donnez moi le courage d’affronter cette journée qui commence avec bonté.  Ah! oui, mon attitude de vouloir toujours avoir le dernier mots et de vouloir parler, parler constamment.  J’ai besoin de lumière plus que jamais pour mieux identifier les défis de ceux qui lisent ma chronique.  Merci Seigneur pour votre enseignement et cela peut importe que nous soyons croyons ou non.  » DE NOUS AIMEZ LES UNS LES AUTRES.

Merci  pour le bonheur que vous faites régner sur ma famille, de  mes amies et connaissances et autres.

C’est une composition de mots à chaque matin et soir. C’est simple comme bonjour, et cela me fait du bien de parler à chaque matin et soir au Seigneur.

J’ai compris avec les années que ce n’est pas la formulation où l’éloquence du vocabulaire, où la récitation des mots qui monte le plus vite au Ciel, mais bien l’intimité et la sincérité des mots adressé au Seigneur comme un ami.

J’ai compris qu’à chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *