L’ESPRIT, C’EST COMME UN PARACHUTE, IL EST UTILE QU’IL SOIT OUVERT- AUTEUR INCONNU-
J’aurais du, j’aurais donc dû, j’aurais tant aimé, j’aurais pu, …j’aurais, j’aurais, j’aurais. Si je ne m’étais pas arrêter un bon jour, et que je n’avais pas bravé mes peurs et mes doutes, j’aurais englouti une bonne partie de ma jeunesse dans la procrastination et le peut-être.
Il y a moyen de s’en sortir.
Le talent, les ressources, l’ambitions, tout ça peut rebondir et fructifier. Peu importe qui on es, où tu habites, d’où tu vient, il y a en nous une richesse inestimable, intacte, disponible. Il suffit de programmer son cerveau positivement, et apprendre à se parler à haute voix: se dire en se regardant dans le miroir……et se répéter les bons mots. Je suis capable…..je suis capable. je suis capable. J`ai le potentiel pour accomplir ce que je veux accomplir. Je suis capable d’aller frapper à la porte d’un inconnu.. Je suis capable…cela veut dire dans la bible: Dieu agit en moi..
Dans mon cas, imaginez mon potentiel, wow ! il faut en mette et ne pas avoir peur…Dites le que vous êtes plein au as, et répété encore que vous êtes plein aux as et les poches plein.
Ma grand mère Anna nous disait que si en rame pas dans la vie , on coule. J’étais trop jeune pour comprendre, mais, j’ai jamais, jamais oublier ce petit discours qui a fait toute la différance dans ma vie.
SI ON NE RAME PAS DANS LA VIE, ON COULE -GRAND-MÈRE ANNA-
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un