Alors que je traversais des moments difficiles, quelqu’un m’a appelé et a joué du piano sur mon répondeur. Je me suis senti entouré d’une immense amour et d’espoir, mais je n’ai jamais découvert qui c’était -Auteur inconnu-
Dans le malheur, ce qui fait la différence entre s’en sortir gagnant, ou ne pas s’en sortir, c’est la façon de voir les choses et notre réaction. Il faut se » BATTRE » et ne pas se laisser « ABATTRE » sans avoir au moins tenté de « COMBATTRE »
Réagir, c’est répondre avec tout nos atouts que nos possédons, et que nous avons à l’intérieur mes amis, une réserve souvent insoupçonnée et puissante.
Lorsque le malheur frappe, lorsqu’il nous arrache le sol sous les pieds, et que la lumière est faible, que la tristesse nous tranche le coeur en petit morceaux. Pour certain, c’est la perte d’un enfant, c’est la maladie, la solitude, la peur, l’angoisse ou la honte. 0n ne doit jamais, jamais vouloir en finir.
Écoutez la petite voix en vous.
Suivez votre intuition, elle est notre meilleur guide.
La vie spirituelle est un chemin qui nourrit l’esprit: chacun de nous est libre de s’en servir à sa convenance. La prière, méditation, la réflexion et les circonstances. Faites confiance aux circonstance qui peut être négative en ce moment, mais peuvent facilement tourner en des circonstances positive.
La prière….
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un
Isidore