La santé, la richesse, la beauté et le génie ne sont pas crées; ils se manifestent simplement par le truchement de l’esprit reposer. Neville
« Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.« Je suis aussi fatigué ce matin que hier soir. « Je dois cesser d’écouter les nouvelles, ça m’empêche de dormir. « J’ai mal digéré, il ne faudra plus que je mange avant d’aller au lit.
À tous les jours, j’entend ces refrains qu’on me chante au téléphone, et un peu partout dans la rue, ou dans les centres commerciaux . Il m’arrive de prendre le temps de leurs expliquer que j’ai une recette infaillible . wow!
D’abord, je leurs dit: Il faut arrêter le café le soir, les repas trop lourds , la télévision si c’est nécessaire. Ensuite, se mettre au lit avec un bon livre de pensées positives. En lisant quelques passages avant de dormir, vous chasserez de votre esprit ce qui vous tracasse et vous prédisposerez votre subconscient à la détente. Juste avant de fermer l’œil, inspirez lentement, profondément au moins trois à quatre fois….. et vous n’aurez plus besoin de compter les moutons. Vous n’aurez plus la hantise de l’insomnie et vous aurez de bons conseils à donner à la personne qui vous dira: « Je suis tellement fatigué… Je n’ai pas fermé l’œil de….. Moi, je me dit que lorsque je me couche, c’est pour dormir….
Notre cerveau est très puissant , mais il est très naïf, et croit tout ce que nous lui racontons et ça nous tiens réveiller.
Chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore