Sous une apparence normale, il peut se cacher une âme triste, ou une toute réalité. Il peut se cacher une grande solitude, une peine d’amour, de la déception, de la tristesse. Il ne faut pas juger sans savoir comme le dit -Béatrice Pilier-
Peu importe selon quelles dispositions vous choisissiez de vivre ces mois de confinement. Peu importe que vous avez un diplôme ou une petite fortune à la banque ou non. Si vous avez la gentillesse, la délicatesse, et l’empathie, et que vous ne vous gênez pas à le démontrer, vous avez tout ce qu’il faut pour faire une différence.
Je vous en passe un papier, faire preuve d’amabilité, de générosité, de bonté tout crue, Voilà une façon de sortir gagnant et gagnante de cette période épouvante
Apprendre les motsque vous renvoie la petite voix du coeur et les répondre autour de soi, c’est de l’espoir que vous créer chez les gens qui ont sont dépouvus.
Avant même que la pandémie éclate, un seul résident de CHSLD sur dix recevait de la visite régulière de ses proches au Québec.
c’est pour vous dire qu’on part de loin, mais qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire.
De la part d’un ami, qui profite de la pondémie pour reconnaître que sa famille mérite le mieux et pour leur dire. je vous aime.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore