LE PARDON

Il faut pardonner à tous ceux qui vous ont fait du mal,si vous voulez la paix et le bonheur; et pardonnez-vous à vous même si vous avez fait le mal. Docteur Joseoph Murphy,

C’est une triste réalité pour de nombreux individus, en ce moment même de confinement, dû à cette pandémie qui nous pèse sur la tête et dans nos esprit.

Un autre réalité, personne n’a demandé de vivre un viol, une séparation doucereuse, de la violence conjugale  en famille qui blesse mortellement,  et le peu de richesse qui s’envole sans scrupule en ce moment dû à ce virus.

Ces émotions sont si épuissantes et éprouvante que seul avec un bon psycholoque , avec le temps, réussia à penser la blessure et à redonner la lumière aux victimes.

En attendant le secours, arrêtez-vous, trouvez-vous un endroit dans la maison où un petite marche dehors pour prendre l’air, afin de calmer vos émotions. Il faut se dire et le répétez: aucune épreuve n’est audessus de vos forces. 

Le médicament par excellence, qui possède la puissance de guèrir et qui redonne la vie, est le pardon:  » PARDONNER  »  en pardonnant vous aller ménager vos énergies et vous aller conserver le bien le plus précieux en ce moment;  VOTRE SANTÉ ET VOTRE JOIE DE VIVRE.

Si vous réussissez le truc du pardon, ne négligez surtout pas de vous pardonner à vous-même. 

Un messie, c’est un homme, c’est une femme qui chaque jour tend la main à quelqu’un por l’aider à se relever.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.