LA MOTIVATION

j’ai lue quelque part que la meilleur façon d’organiser notre énergie, est de toujours avoir en face de soi les buts qu’on désir atteindre.  Mon but ultime avec ma chronique, donner de la lumière à une personne qui on n’a besoin.  La vérité ce matin, après une absence de plusieurs semaines d’écrire une chronique, je me sens rouiller déjà et ma motivation est une peu rouiller également.

Vous connaissez sans doute des gens qui ont tout pour être heureux et pourtant, il ne le sont pas.  Vous en connaissez d’autre qui sont plein de talents, pleins de potentiels à revendre et ne font rien.  Des gens qui pourraient faire de leur vie une réussite, qui pourraient exceller dans bien des domaines. Et le plus grave, ce sont des gens insatisfaits, déçus et frustrés.

En deux mots, ce sont la  peur qui nous empêche d’avancer, d’accélérer . Un être sans motivation  est comme un auto sans moteur.

Je sais que je vais reprendre la flamme qui me motive à chaque jour pour envoyer des mots, des mots qui parle de motivation, de pensée positive, des mots qui parle de courage, d’engagement, de joie de vivre et de partage.

Pour gagner, il faut avoir des raisons.

Je sais une chose: les gens qui ont du succès accepte la vie telle qu’elle est.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.