HARMONIE PASSE PAR LE COEUR

Impossible d’être heureux et fier de soi-même, de connaître le succès dans votre vie quotidienne et professionnel, si dans votre coeur et dans votre tête, vous ne pouvez pardonner à quelqu’un qui vous à blessé ou qui à été injuste envers vous.

L’harmonie passe par le coeur et par la paix avec soi-même. Impossible de vous aimer pleinement et d’aimer les autres si vous n’être pas en harmonie avec vos faits et gestes.

Les gens qui se sont efforcés de mettre de côté des blessures qu’ils en subies dans leur enfance, ou adules sont sortis gagnants de l’expérience  beaucoup plus heureux d’eux-mêmes que ceux qui ont dit « JAMAIS « 

HARMONIE PASSE PAR LE COEUR

Impossible d’être heureux et fier de vous-même,  de connaître le succès dans votre vie quotidienne  et professionnel, si dans votre coeur et dans votre tête, vous ne pouvez pas pardonner à quelqu’un qui vous a blessé ou qui à été injuste avec vous.

L’harmonie passe par le coeur et par la paix avec soi-même. Impossible de vous aimer pleinement  et d’aimer les autres si vous n’être pas en harmonie avec vos faits et gestes.

Les gens qui se sont efforcés de mettre de côté des blessures qu’ils ont subies sont sortis gagnants de l’expérience, beaucoup plus heureux d’eux-mêmes que ceux qui ont dit  » JAMAIS  »

L’HARMONIE AVEC VOUS-MÊME EST UN GAGE D’UNE MEILLEUR SANTÉ ET D’UN MEILLEUR ÉQUILIBRE.

Les médecins et les scientifiques attribuent d’un commun accord plusieurs maladies au stress, un lourde fardeau qui s’accumules sur les épaules, par des ressentiments, d’amertumes, de colère, émotions qui minent tout, et prends contrôle de vos énergies.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

L`ESPOIR, CE N’EST PAS SEULEMENT ATTEINDRE QUE LE TRAIN PASSE.

Les psychologues de la médecine nous disent que le corps et l’esprit sont étroitement liées et de plus s’influences.  Et nous disent que peu importe la gravité de la maladie, il ne faut jamais perdre espoir.

Les mots sont un peu fort, mais l’espoir, c’est toujours ça qu’il nous reste lorsqu’on a tout perdu.

Bien sûr, ce ne sont que des mots, mais au-delà de ces mots, nous savons pourquoi que personne n’est indifférent à t’es souffrances, pourquoi nous prions pour toi.

Aujourd’hui, la médecine fait souvent des miracles, presque à tous les jours.  À condition que tu fasses le nécessaire pour prendre le train, et le faire bouger ce train, si c’est nécessaire.   » Aide toi, et le Ciel t’aidera  »

NOUS SOMMES  TOUS TÉMOINS DU GÉNOCIDE DE 65 000  PERSONNE  À GAZA,  QUI AURAIT  DU ÊTRE ÉVITÉ.  ET COMBIEN DE MILLIERS D’AUTRES QUI MEURENT DE FAIM ET DE SOUFFRANCE ?   LA MÉDECINE POUR ARRÊTER LA GUERRE, C`EST LE POUVOIR DES PAYS .

En annonce la paix des bombardements avec les armes des Américain, et les compliments à Trump, pourtant, ce sont les Américain les fournisseurs  d’équipement de cette guerre

Prenez un instant à y penser!  Les Palestiniens sont toujours en guerre.  Rien à mangé, rien pour se coucher, rien pour se laver, rien  pour se protéger du soleil et du froid, et des intempéries , rien pour se consoler les uns les autres.

LA GUERRE EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉ…….L’ESPOIR, CE N’EST PAS D’ATTEINDRE QUE LE TRAIN PASSE, IL FAUT LE FAIRE BOUGER CE TRAIN.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

AGIR, C’EST CELA ÊTRE VIVANT

Agir, c’est cela être vivant, C’est prendre des risques de sortir de ça coquille et d’exprimer vos idées et vos rêves.

Ce n’est pas la même chose que d’imposer son rêves aux autres. Chacun de nous a le droit de s’exprimer. Toujours faire de son mieux, c’est l’habitude à prendre, c’est une excellence habitude à développer.

Je fais de mon mieux son vouloir être parfait….Faire de son mieux est devenu un choix que je veux exploiter chaque jour, comme une croyance à laquelle je choisis d’adhérer. Je fais de mon mieux pour être ponctuel et joyeux, pour rendre service et dire aux gens  que je les aime.

Dieu est la vie. Dieu est la vie en action. Sans action, comment voulez-vous être heureux ?

Extrait de mon dernier livre « SI ON S’ACCROCHAIT ENSEMBLE  »

J’ai compris que chaque jour qui passe , il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore