J’ai décidé d’être un gagnant en me fixant des buts et objectifs précis; ce qui ma conduit au Temple de la renommée de ma compagnie.
Lorsque j’ai fais la découverte de l’autosuggestion sur mon subconscient, j’ai trouvé le trésor de mes rêves d’enfant et le moyen inespéré de réaliser des buts et objectifs que seul mon imagination pouvait concevoir. Très jeune j’avais mémorisé cette phrase de Alfred Fuller« SI NOUS SOMMES PAUVRES, DIEU N’Y EST POUR RIEN»
Incroyable, ce trésor extraordinaire (que nous avons tous) qui avait le pouvoir de combler tout ce que je pouvais penser et rêver était à ma disposition. Pour ce faire, je n’ai eu qu’a donner une direction soutenue à mon subconscient de ce que je voulais devenir dans la vie, je voulais être une bonne personne, je ne voulais pas de problème, et je voulais avoir une bonne santé et une bonne famille.
Encore plus, je voulais de l’amour, de l’amitié et une certaine forme de richesse. «JE VOULAIS» Sans vraiment y croire au début, j’ai tout de même continué avec persévérance ( rien n’arrive sans persévérance .) Jour après jour, année après année, j’ai laissé émergé de mon subconscient de bonnes pensées positives et surtout j’ai dirigé mon esprit dans le chemin du succès à la poursuite de mes buts et objectifs. Je suis devenu inspiré.
Je me répétais à tout les jours ces simples petits mots puissant comme de l’amour. « Je veux réussir, je peux réussir, je veux atteindre mos buts et objectifs. Jour après jour, je me suis répété ce petit discours avec un mélange de prière. Ça marche! Wow !
Mon autre secret: ÇA M’A PAS COUTÉ UN SOUS DE MA POCHE ces petits discours.
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut dire à ceux qu’on aime, qu’ont les aiment.
Isidore