MON SECRET

J’ai décidé d’être un gagnant en me fixant des buts et objectifs précis; ce qui ma conduit au Temple de la renommée de ma compagnie.

Lorsque j’ai fais la découverte de l’autosuggestion  sur mon subconscient, j’ai trouvé le trésor de mes rêves d’enfant et le moyen inespéré de réaliser des buts et objectifs que seul mon imagination pouvait concevoir.  Très jeune j’avais mémorisé cette phrase  de Alfred Fuller« SI NOUS SOMMES PAUVRES, DIEU N’Y EST POUR RIEN»

Incroyable, ce trésor extraordinaire (que nous avons tous) qui avait le pouvoir de combler tout ce que je pouvais penser et rêver était à ma disposition.  Pour ce faire, je n’ai eu qu’a donner une direction soutenue à mon subconscient de ce que je voulais devenir dans la vie, je voulais être une bonne personne, je ne voulais pas de problème, et je voulais avoir une bonne santé et une bonne famille.

Encore plus, je voulais de l’amour, de l’amitié et une certaine forme de richesse.  «JE VOULAIS»  Sans vraiment  y croire au début, j’ai tout de même continué avec persévérance ( rien n’arrive  sans persévérance .) Jour après jour, année après année, j’ai laissé émergé de mon subconscient de bonnes pensées positives et surtout j’ai dirigé mon esprit dans le chemin du succès à la poursuite de mes buts et objectifs. Je suis devenu inspiré.

Je me répétais à tout les jours ces simples petits mots puissant comme de l’amour.  « Je veux réussir, je peux réussir, je veux atteindre mos buts et objectifs. Jour après jour, je me suis répété ce petit discours avec un mélange de prière. Ça marche! Wow !

Mon autre secret: ÇA M’A PAS COUTÉ UN SOUS DE MA POCHE ces petits discours.

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut dire à ceux qu’on aime, qu’ont les aiment.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.