PASSEZ À L’ACTION

On façonne son destin dans le don de soi et la sincérité de l’engagement dans l’action.

J’ai retenu cette pensée:  Les besoin du monde sont immenses.  Il faut des hommes et des femmes qui soient des êtres d’actions au profit de la communauté.

Je sais qu’il n’est pas facile de s’engager dans des mouvements ou organisations communautaires.  Nos meilleurs intentions sont parfois mal comprises  et nos erreurs sont vite répondu sur la place publique.   Nos églises auraient  un grand besoin d’hommes et de femmes pour continuer de  réponde le message de l’Évangile et remplacer le manque de prêtres, mais encore là, plusieurs refuse de leurs enseignés et les préparer à prendre leurs place.  Pas facile l’affaire !

Le bien que nous pouvons faire, le temps  qui nous est alloué, l’énergie que nous avons dépensée, seront récompensés mille fois par le résultat de l’action engagée.  La vie se chargera de nous récompenser et de nous remercier, mais même là, c’est vraiment pas important.  Participez ! demande de participer !  Soyez des hommes et des femmes d’action.

Utilisez votre imagination et votre savoir-faire .  Inventez, soyez innovateurs,  Laissez la peur du ridicule de côté.  Passez à l’action et vous recevrez déjà votre récompense.  Vous être capable de faire une super de bonne homélie à l’église, demandez la permission , n’ayez pas peur !

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

 

2 réflexions sur « PASSEZ À L’ACTION »

  1. Bonjour Isidore,

    Je donne d eux jours de bénévolat à cuisiner pour la soupe populaire de l’armée du salut. Je reçois tellement des échanges avec notre clientelle. Il y a toute sorte de monde. A notre souper de Noël Yvan un client ma fait un sourire pour la première fois depuis les deux derniére année. Il ma même demandé si il pouvait me donner un bisou pour me souhaiter Joyeux Noël.
    Il ma fait le plus beau cadeau que j’ai reçu à Noël. En donnant on en reçoit tellement plus.

    À bientôt,

    Andrée Racicot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.