Un Acadien Dérangeant

Bonjour et bienvenue sur le site Lajoiedupartage.com !

cropped-Un-Acadien-dérangeant.jpg

Isidore Dugas : UN ACADIEN DÉRANGEANT, AUTOBIOGRAPHIE

Caraquet  N.-B. – Pourquoi décide-t-on un matin d’écrire son autobiographie ?  Il y a, bien sûr, autant de raisons  que d’individus qui le font.  Celle-ci, malgré son titre intrigant, n’a pas pour but de provoquer mais plutôt de mettre en mots de beaux et de bons moments de la vie de son auteur, sans toutefois passer sous silence les égratignures ressenties tout au long de son parcours.  Égratignures qui eurent un dénouement heureux, sans blessure.

UN ACADIEN DÉRANGEANT, parle entre autres choses, de l’auteur, de son premier emploi au quotidien l’Évangeline, de son congédiement par les membres de la « Patente, l’Ordre de Jacques Cartier » de la création de l’Acadie-Nouvelle, de son rôle de chroniqueur à l’Acadie-Nouvelle, de l’avènement du Gala de la chanson de Caraquet,  de L’Université du Sacré-Cœur de Bathurst et de ses rêves de créations d’emplois pour le N.-B., de sa réussite professionnelle dans le domaine de l’assurance vie.

UN ACADIEN DÉRANGEANT est en vente en librairie et en ligne, « I book »

Éditrice : Louise Courteau de Montréal, QC

Une réflexion sur « Un Acadien Dérangeant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.