L’IMPORTANT CE N’EST PAS LA ROSE, C’EST TOI !

Aujourd’hui, j’ai rencontré par hasard une jeune femme qui ne se voit plus comme une personne importante, voir insignifiance.  Je lui ai dit: Répète  doucement à haute voix : Je suis importante,   cette affirmation peut changer ta vie, elle a changé la mienne.

J’aimerais te faire comprendre un élément  très important dans la vie de chaque personne.  Chacun a besoin d’être aimé, d’être complimenté et de recevoir des marques de reconnaissance.

Aujourd’hui, comme je l’ai répété à cette jolie jeune dame, tu peux prendre un instant pour répétez avec moi, cette affirmation extraordinaire, qui motive et entretient la flamme essentielle qui permet de grandir et de se sentir bien dans sa peau. Répétez avec moi , ca me fait du bien…..

Je suis important, je suis importante pour moi-même, pour ma famille, pour mes amis, pour les autres, pour ma communauté.  Je suis important car je possède le plus magnifiques des potentiels.  Je suis important, je suis importante car j’ai des capacités, je suis doué et rempli de talents.

Je connais mes faiblesse et mes défauts.  Cela ne m’empêche pas de m’aimer comme je suis.  Je suis important, je suis importante.

Je suis dans la bible veux dire : Dieu est , Dieu est bon , Dieu est fort, Dieu est miséricorde . N’oubli pas le verbe : JE SUIS……..

j’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile pour quelqu’un

isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.