QUI EST TON MEILLEUR AMIS ?

N’es- tu pas l’ami avec lequel tu passeras obligatoirement le reste de tes jours, m’a demandé un jour mon mentor ?  Aime-le dès maintenant .

Une nouvelle semaine qui commence !  C’est le bon moment  mes amis pour changer ses habitudes :  ARRÊTER DE FUMER, ARRÊTER DE CONSOMMER, MANGER UN PEU MOINS, BOIRE MODÉREMENT, TRAVAILLER DAVANTAGE SUR SOI-MÊME, CESSER DE JUGER LES AUTRES.  Toute un menu !

Après avoir pris la décision, combien de personnes reculent parce qu’elles sont découragées et qu’elles considèrent l’entreprise trop difficile.  Elles abandonnent en disant qu’il est plus facile de rester comme on est, que l’effort pour changer est trop grand, qu’elles ne réussiront jamais, qu’elles n’ont pas la foi ni la volonté.

Aujourd’hui, dimanche 13 avril, allez sur votre tablette pour voir et écouté : LA VICTOIRE DE L’AMOUR,  le message de  Alain Desbiens , un alcoolique chronique et fumeur de pot et autres ingrédients pas trop catholique.  Il a tout perdu, même sa personnalité.  Voyez et jugé par vous même ce qu’il est devenu aujourd’hui..  Allez- voir, Allez..

Et c’est le découragement avec l’impression que personne ne t’aime.

L’espoir est plus fort que la douleur.  La foi est la plus grand force qui soit.  Il faut décider d’agir :  aller voir un ami, demander conseil auprès des gens qui ont vécu et surmonté des problèmes semblable aux siens. Écouté le témoignage  d’Alain Desbiens ………Un ressuscité vivant et heureux qui parle de la joie de vivre et que la vie est belle. merveilleux et extraordinaire. SUPER, SUPER !

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut être utile et tendre  la main à quelqu’un.

isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.