L’amour ne se voit pas avec les yeux, mais avec l’âme ! Shakespeare
Dans un pet-shop, deux oiseaux dans une cage, l’un aux couleurs flamboyants, plein d’énergie, siffle, chante et même se permet de rire des clients, tandis que l’autre se tient dans un coin de la cage, l’air endormi, mal emplumé.
Un jeune homme demande au vendeur: Combien pour ce belle oiseau chanteur ? Cent cinquante dollars la paire, répond le vendeur. Je veux seulement l’oiseau chanteur s’indigne le client.
Vous ne pouvez pas me le vende seul ? Impossible Monsieur, l’autre c’est le compositeur: Jamais l’un sens l’autre, c ‘est une vérité de tous les jours, on n’a toujours besoin des autres, on ne peut pas se passer des autres.
Nous sommes tous indépendant des autres, ma plume vient des autres, mon ordi vient des autres, mon linge vient des autres, mon auto viens des autres, ma maison vient des autres, finalement mon argent vient des autres, sans oublier ma nourriture viens des autres.
Nous devons tout aux autres, notre vie, notre santé et notre bonheur.
Soyons reconnaissant envers les autres, envers le travail des autres et si vous décidez d’améliorer votre attitude, choisissez d’être le plis agréable possible envers les autres en tout temps.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe: Un beau sourire, c’est un magnifique cadeau à donner aux autres.
Isidore