Je souhaite une super de bonne fêtes des mères et à toutes les mamans qui sont les plus belles et les plus extraordinaire de la terre. Celle qui donne la vie. La vie c’est comme un chant nouveau , un chant d’oiseau qui nous rend tellement heureux. Comme l’œuf qui donne la vie, il ne faut jamais, jamais , jamais le détruire.
Ma reconnaissance et ma gratitude aujourd’hui, je l’adresse à ma maman Régina, qui est et sera toujours là, où je l’ai toujours trouvée, à la maison, dans la cuisine, à son travail, à ses responsabilité. En réalité, maman est toujours vivante à mes yeux.
Aujourd’hui, mes premières souhaites, c’est à ma mères et je veux lui dire tout mon amour et surtout lui dire merci, merci pour les valeurs transmit. » Tu sais ce qui est bien Isidore et tu sais ce qui est mal »
En même temps, je veux partager avec vous tous , cette reconnaissance et cette gratitude à envers toutes les mamans de la terre. Pas facile le rôle d’une maman, qui aime, qui voit à toutes les besoins de l’autre, en particulier ses enfants et petits enfants.
Pour ma part, je marche dans la foi et les prières de ma mère. Humble, très humble maman , mais très fière pour son habillement et pour sa famille. Sa foi , son amour et sa générosité , ainsi que la justice, étaient exemplaire pour toutes la famille.
Merci maman, merci maman.
Isidore