POUR RESTER AU SOMMET

Pour rester au sommet, pratiquer la pensée positive tous les matin, méditez quelques minutes, dites des mercis pour la vie et ensuite très important:  Préparez vous à passer une super de bonne journée.

Un grand principe d’enrichissement que j’ai retenu et mis en pratique afin de conseiller à des gens qui désirent mieux administrer leur argent.  L’habitude de gérer son argent est plus important que le revenu.  Ce n’est pas la quantité d’argent à gérer qui crée l’habitude, ça commence très souvent avec des sous qui deviennent des piastres et qui se multiplie à la longue pour atteindre le gros lot d’un million.  Wow ! 

Un autre principe que j’ai appris et qui doit meubler nos croyances : N’ économisez pas votre argent pour les mauvais jours, vous allez recevoir des circonstances de la vie que des mauvais jours.  Économisez plutôt pour les beaux jours à venir, des jours heureux et vous allez recevoir de la vie le plus merveilleux des cadeaux, une bonne santé, une bonne santé financière avec le ciel comme bonus.  N »EST-CE PAS EXTROSDINAIRE….

Je vous rappelle ce principe que l’argent ne peut faire de vous ce que vous êtes déjà, tel que tu penses, tel que tu es.

Un autre principe de Joe Gandolfo, conférencier, en 1972 , et que j’ai acheté et adopter :  Travaillez comme si vous n’aviez pas besoin d’argent. Fuyez comme la peste les prophètes de malheur, croyez en vous-même et en votre potentiel.

Dans votre prière du matin , l’objectif du jour après les mercis pour toutes l’abandonne reçu : être heureux , en santé et faire son possible à « PROPULSER  »  des gens , simplement avec une petite phrase d’amour  et leur dire combien vous les apprécier et que vous les aimées .

Je vous laisse avec une pensés que j’ai noté lorsque je vendais les produits Fuller Brush pour payer mes études. Sur le catalogue qui illustrait notre marchandise à vente, il était écrit à l’endos du catalogue cette petite phrase:   »  Si nous sommes pauvres, Dieu n’y est pour rien  »  Alfred C. Fuller

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe , qu’il  tendre la main à quelqu’un.   Bonne fin de semaine.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.