Les chercheurs Friedman et Rosenman ont décrit le comportement de vie moderne, comme le mode de vie stressante, épuisante et un manque d’exercice et de repos pouvant conduire à un crise cardiaque.
Je n’ai pas les qualifications pour donner un opinion sur un sujet tel que le comportement et les risques sur le stress . Je laisse parler les professionnels qui d’après leurs écrits et expérience peuvent vous aider.
Selon ces chercheurs, il est important d’avoir un plan pour mener une vie équilibré. Un tel plan tiendra compte de la nécessité de travailler et de se détendre; d’un exercice régulier, de régime de contrôle; de relaxation et de construction positives. Tout cela vous aidera à réduire votre stress et à améliorer votre mental.
Super, les chercheurs donne des avis et conseils avec leur expérience et leur études en profondeur sur la question du stress.
Je le répété: je ne donne pas d’avis ni de conseil sur le stress. Sur une note personnel, je veux ajouté ceci: Chaque individu à son stress personnel, le miens et non le moindre: Lorsque j’étais jeune étudiant au collège , le manque de confiance en moi , étais ma bibitte noir. Toujours les mains moites et les pieds Je me répétais sans cesse que je n’étais pas capable, que je n’avait pas de talent et que je n’étais rien comparé aux autres . Exemple : j’ai commencé à parler en public vers l’âge de 40 ans. Mon stress à disparu lorsque je me suis fait confiance et la confiance c’est du summum….. J’ai déjà dis dans une conférence , » avant « , j’avais un complexe d’infériorité , maintenant j’ai un complexe de supériorité et les mains et les pieds sec comme de la galette…. On n’on ris encore…..Guérie ……
Pour vivre avec le stress, il faut apprendre à le dominer. Il est souvent difficile d’exprimer ses émotions. La capacité de reconnaître qu’il y a de bon stress, et de mauvais stress qui est n’efface pour la santé.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je dois me batte avec force pour faire grandir dans ma confiance et celle des autres. L’héritage que je veux léguer à mes enfants et petits enfants. » DE LA CONFIANCE »
Isidore