L’optimisme, c’est se souvenir des mauvais jours, mais aussi des bonheurs qui leur ont succédé- Line Beaurepaire-
Bonne question ? Étes-vous du genre optimiste? Tour en demeurant réaliste, demeurez-vous optimiste ? Avez-vous cette tendance à croire que tout va bien aller ? Et quand vous étes optimiste, l’étes-vous vraiment, où prétendez-vous l’être uniquement pour inspirer la confiance à votre entourage ? Je vous le demande: honnêtement, êtes-vous optimiste ?
Je vous concède que de nos jours , ce n’est pas évident d’être en affaires et, surtout, d’y rester. Spécialement pour cette unique raison, le monde des affaires appartient aux optimistes, car il faut l’être en ti,ti aujourd’hui pour vraiment y croire profondément. L’avez-vous déjà remarqué ? Et encore une fameuse de bonne question? Comment envisager le bonheur et la réussite si vous n’avez pas encore développer un petit penchant pour croire que tous n’est pas noir et tous n’est pas blanc.
Au cours de ma magnifique carrière, j’ai appris entre autre que le succès en affaire et dans la vie quotidienne et personnel est étroitement relié à la satisfaction du travail accompli et de la bon entendre. Être satisfait, c’est comme gagner le gros lot, être satisfait , c’est de son travail, de sa famille, de ses amis et de l’ensemble de sa communauté , c’est le summum! Il faut demander et rechercher la satisfaction et ensuite vous recevez la récompense. Mais, c’est pas gratuit.
Je vous souhaite une super de bonne semaine et vous n’avez rien ç perde en demanderont optimiste envers la vie.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut gardez espoir et optimistes.
isidore