LA VRAIS PROSPÉRITÉ

Benjamin Franklin a déclaré un jour que nous n’apprécions jamais  l’eau avant que nos puits tombent à sec.  Cette grande vérité s’applique à bien d’autre ressources.

Un jour, un des mes clients me dit :  C’est bien beau tout ça, mais il y a l’argent.  La prospérité pour biens des gens est synonyme d’argent! L’argent est vraiment nécessaire, et nous en avons tous besoin pour vivre confortablement.

Certaines personne ne pense qu’à accumuler les billets de banque, mais ne peuvent se décidée à s’en servir.  Les gens qui ne vivent que pour l’argent mourront souvent riches, et j’en connais.

Mon mentor m’a donné un jour toute une leçon concernant l’argent.  Veux tu un bon conseil mon Isidore:  Travaille toujours comme-ci tu n’avais pas besoin d’argent et tu connaîtras  la prospérité.  Tu sais, il n’y a pas que l’argent :  La vrai prospérité ne correspond pas à notre compte de banque, elle se situe dans notre esprit.

Nous ne vivons heureux que dans la mesure où nous mènerons une vie équilibré.  La prospérité est un état d’âme, une conviction d’âme, c’est dans notre mentalité que la prospérité germera.

Mon ami Raoul ma décrit le principe de la prospérité:  Je suis prospère lorsque j’aide  un jeune à mieux jouer au golf, je suis riche et prospère en expérience de vie: j’ai parcouru toutes les mer, (mère) , il voulait dire qu’il a beaucoup voyager.

Certaines personne s’imagine que la pauvreté est une vertu et qu’ils doivent porter la croix de la pauvreté au lieu de la prospérité qui est dans notre mentalité, liée à l’argent.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.