LE SUBCONSCIENT ET CE QUE TU PENSES

La vie n’est pas facile pour personne. Il faut de la patience, de la persévérance et de la confiance en soi.  Rien n’est gagné d’avance pour personne, il faut de batte  pour chaque désir, quel qu’en soit le prix et ne jamais baiser les bras,  es-tu partant ?

Si tu penses que tu es battu d’avance, tu ne seras jamais gagnant, et si tu te crois incapable de passer à l’action, tu n’accompliras jamais rien.

Cette vérité est surtout blessante, mais comment te le dire autrement:  Tel que tu penses, tel que tu es !  Un sage poète l’a dit bien avant moi.  Le subconscient n’a pas de parti pris, il enregistre objectivement et exactement tes pensées que tu lui transmet.  Il n’a aucun contrôle sur ce qui est bien ou sur ce qui est mal, sur ce qui est positif et sur ce que est négatif.  Si tu lui envois le signal que tu es incapable de passe à l’action , il enregistre que tu es incapable. Donc , tu va rester sur le neutre.  Tu connais ça le neutre, d’avance pas et tu recules pas!   Wow!

Ce  dont  je suis certain :  Tu en seras capable si tu acceptes de croire en ton potentiel et si tu ne baisse pas les bras à la moindre petite difficulté et si tu te tiens debout devant des remarques désobligeances de ceux qui t’envient.  Fixe-toi un objectif raisonnable  et ta bonne étoile va te suivre 24 heures sur 24 heures.

Un autre poète à dit:   » Si tu veux être un être misérable, ne pense qu’a toi, qu’à tes faiblesses, et tu le deviendras  »

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, mon subconscient est ouvert jours et nuit.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.