L’ERREUR EST HUMAINE

 » La voie vers l’harmonie  intérieur est parsemé d’embûche, mais si je sais reconnaître mes erreurs, j’ai de bonne chance de me diriger dans la bonne direction  » – parole de Sus Patton-

Quand vous faites une erreur, pardonnez-vous en vous faisant une promesse. Gardez-vous  toujours en mémoire le fait que nous les êtres humain, nous sommes tous des imparfaits. 

C’est la raison et le pourquoi, il faut être indulgeant envers vous-même.  Ne vous culpabilisez pas inutilement, ne vous condamnez pas non plus.

Tomber n’est pas si humiliant, si vous avez le courage de vous relever. Bien des gens qui ont connu le succès, ont essuyés bien des échecs avant de réussir.

Vous n’avez pas à vous sentir inférieur à cause d’un échec. Aucun être humain ne possède toutes les compétences.

J’ose écrire des chroniques et des livres sans vraiment savoir écrire, sans faire de multitudes de fautes. 

L’IMPORTANT: C’EST D’ÊTRE UTILE, ET SO WHAT LA PERFECTION.

Je sais, je sais que ce n’est pas bon pour mon ego, so what… Il en va de même pour soigner votre ego. Vous devez vous faire des compliments, vous faire plaisir, dites que vous être intelligeant, que vous être beau et belle. Dites vous des mots gentils. L’ego, c’est quoi ?  SO WATH ! 

En ce début d’année 2022, j’ose tendre la main vers mes amis, connaissance où  pas, enfin, vers vous tous qui fait parti de la société, dans les buts sont l’amour,  la santé, la paix, la joie et la guérison de ce  » VIRUS  »  

J’ai compris qu’on ce début de l’année 2022, il faut tendre la main aux autres, et spécialement aux plus vulnérables de la société.

Bonne année, bonne année !

Isidore

 

 

 

Une réflexion sur « L’ERREUR EST HUMAINE »

  1. Bonjour Isidoire,

    Un grand merci pour cette chronique en ce début d’année qui semble compliqué au sujet de la pandémie.

    Dans ta chronique du 9 janvier, tu mets la table pour que nous puissions accueillir nos propres limites et à la fois tendre vers des résolutions réalistes et positives de ce début d’année.

    Amitiés

    Gaston

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.