0n dit que l’amour maternel dépasse toutes les amours réunis ensemble. 0n dit également que l’amour maternel se rapproche de l’amour divin. 0n dit que l’amour d’un mère, c’est la plus belle, la plus forte et la plus extraordinaire du monde.
La journée consacré à nos mamans, présente avec nous dans nos maisons où éloigné, où parti dans un monde meilleur. Nos mamans demeurent la seul chose unique, qui nous identifie avec la puissance de l’amour maternel.
Avec le temps, on perd cette faculté qu’on avait enfant, de demeurer dans le présent avec ceux qui sont sont là, et ceux qui sont parti. La meilleur façon d’aborder la vie au présent réside dans une attitude positive.
Prendre le temps de s’arrêter, de savourer, de remercier la vie et d’apprécier ce que l’on possède, l’amour de notre famille et spécialement l’amour de notre maman.
Il faut vivre le moment présent et faire voyager dans l’air du temps les remords, les manquent d’attentions et les égratignures pour les oublier dans les nuages de la vie.
Peu importe les conditions, les manquements et les petite tempêtes de famille, la maman est notre bien le plus précieux, plus cher que de l’or et du diamant. La valeur marchante d’une maman, aucune valeur ne peut l’égaler.
C’est avec émotion que j’exprime ma gratitude envers ma maman Régina, qui est toujours présente et vivante dans ma vie quotidienne. Elle à encore de grande responsabilité envers mes petits enfants et toutes ma famille. De veillez jour comme la nuit sur nous tous, c’est ça job à plein temps, et je sais qu’elle le fait merveilleusement bien.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore
Tu as le don de la parole de par tes écrits M. Isidore
Simple a avaler et à digérer
Ça fait ravigoter mon intérieur
Merci pour tout le bien que tu sème vautour de toi
Avec mon amitié
j’osef clarence