La peur de la réaction des autres, la peur de l’échec, la peur du rejet, la peur d’être déçu, la peur de tombé en amour, la peur…..
En découvrant le monde, la société, je me suis rendu compte malgré encore ma grande naïveté que la peur est un mal qui fait du chemin sans trop faire abstraction de personne.
Sans exagérer, je crois même qu’on a peur du succès et même du succès des autres.
Chaque petite chorionique, je suis très conscient de la peur des gens, si je touche des sujet sensible, où, si ce n’est pas dans la pensé de la majorité. Et m’a question est toujours la même? De qui avez-vous peur?
0n dit trop souvent que lorsque ça va mal, c’est toujours la faute des autres, que nous sommes jamais responsable de n’avoir pas osé s’exprimer et peut-être contribuer à améliorer les choses.
Ici dans mon patelin, dans ma Péninsule Acadienne, bien des gens sur Facebook, s’exprime avec des mots parfois violents, se laisse aller….c’est pas nécessaire de faire un commentaire. Mais, c’est pas mieux ailleurs dans les mêmes médias.
Pour s’en sortir, il est nécessaire de rééduquer notre cerveau concernant la peur et de craigne l’intimidation.
Croyez que vous êtes plein aux as et plein de talents et que vous avez droit à vos opinions, sans craigne et son peur.
VOS TALENTS MÉRITENT DE S’ÉPANUIRE AUTANT QUE QUI QUICONQUE…Il NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE OSER ET DE VOUS EXPRIMEZ SANS MALVELLANCE.
j’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.