j’ai le sentiment d’être comblé et choyé par la vie, quand je réussis à faire l’unité de mes rêves et ce que je suis.
Je suis en harmonie avec moi-même quand j’aime et que je suis aimé des autres.
La connaissance de soi est la base de toute réussite, de toutes relations avec soi-même et avec les autres.
Quelqu’un m’a posé cette question ? Isidore t’es tu déjà rencontré ? Il est peut-être le temps de le faire.
Comment savoir si toi et moi nous sommes au sommet, si toi et moi nous connaissons nos talents, nos ressources, notre détermination et nos faiblesses ? Parfois, c’est pas plaisant de se regarder dans le miroir. On aime mieux se cachent. Il faut savoir et reconnaître qu’ils y a des gens qui se cachent toute leur vie. Qui se cachent dans l’alcool, la drogue ou le travail.
La connaissance de soi n’est pas facile et demande de la patience qui peut duré toute une vie. Peu importe où vous êtes présentement, vous avez toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur vous- même. En apprenons à nous connaître, à avoir une plus grande ouverture aux autres et à la vie, sans vraiment sans rendre compte, nous grandissant et nous avons une bien meilleur attitude vis à vis des autres.
Notre désir de nous améliorer, de progresser doit êtes présent dans nos esprits et dans nos démarches. Nous connaissons tous des gens qui sont conscients de leurs défauts, mais n’ont aucune intention de changé. Je suis comme ça moi, je suis de mauvaise humeur le matin, ça toujours été comme ça, c’est à prendre ou à laisser.
Celui qui réussit sait qui il est, ce qu’il veut, ou il va et comment s’y rendre.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un.
Isidore
Ah moi dans ma vie j’en ai critiquée quelques un maintenant que je suis seul je travaille sur moi le perfectionnisme ça n’en fait faire de la critique et quand on viens d’une famille de critiquée à quoi s’attendre