Le subconscient, le mien, le tiens n’a pas de parti pris. Il est soumis nous dit t’on. Il suit de façon objective les directions que tu lui soumet. Il ne fait aucune distinction entre ce qui est bien, et ce qui est mal.
Si consciemment ou inconsciemment tu émets des signes de détresse, de découragement ou d’abandon, ton subconscient les enregistre tels quels . C’est un cercle vicieux qui ne s’arrêtera que le jour, où consciemment, tu modifies ton attitude.
Oui, comment se persuader quand tout va bien, quand tout semble aller mal ? 0n dit que ça relève du désir. Le désir est à la basse de toute forme de motivation. LE DÉSIR, C’EST DE LA MOTIVATION.
Question très simple entre toi et moi ? Qui à le plus de chance de réussir, entre le gars qui se dit que le ciel lui tombe sur la tête constamment , ou celui qui se relève les marches et qui se dit ça va aller, je vais réussir.
Il faut sortir des rangs, foncez et travailler fort, et laissez agir le pouvoir de la détermination et de la pensé positive.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.
Isidore