Les psychologues de la médecine nous disent que le corps et l’esprit sont étroitement liées et de plus s’influences. Et nous disent que peu importe la gravité de la maladie, il ne faut jamais perdre espoir.
Les mots sont un peu fort, mais l’espoir, c’est toujours ça qu’il nous reste lorsqu’on a tout perdu.
Bien sûr, ce ne sont que des mots, mais au-delà de ces mots, nous savons pourquoi que personne n’est indifférent à t’es souffrances, pourquoi nous prions pour toi.
Aujourd’hui, la médecine fait souvent des miracles, presque à tous les jours. À condition que tu fasses le nécessaire pour prendre le train, et le faire bouger ce train, si c’est nécessaire. » Aide toi, et le Ciel t’aidera »
NOUS SOMMES TOUS TÉMOINS DU GÉNOCIDE DE 65 000 PERSONNE À GAZA, QUI AURAIT DU ÊTRE ÉVITÉ. ET COMBIEN DE MILLIERS D’AUTRES QUI MEURENT DE FAIM ET DE SOUFFRANCE ? LA MÉDECINE POUR ARRÊTER LA GUERRE, C`EST LE POUVOIR DES PAYS .
En annonce la paix des bombardements avec les armes des Américain, et les compliments à Trump, pourtant, ce sont les Américain les fournisseurs d’équipement de cette guerre
Prenez un instant à y penser! Les Palestiniens sont toujours en guerre. Rien à mangé, rien pour se coucher, rien pour se laver, rien pour se protéger du soleil et du froid, et des intempéries , rien pour se consoler les uns les autres.
LA GUERRE EST LOIN D’ÊTRE TERMINÉ…….L’ESPOIR, CE N’EST PAS D’ATTEINDRE QUE LE TRAIN PASSE, IL FAUT LE FAIRE BOUGER CE TRAIN.
J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un
Isidore