0n est tous différents les unes les autres. Mais, on est tous quelques part connectés . Nou ne votons peut-être pas du même bord, mais presque tous ici en Acadie. Je suis croyant et vous ne l’être pas, je préfère les bienfaits de la compagne, et vous appréciez peut-être le tumulte des grandes villes,
Cela ne m’empêche de découvrir le moyens de tirer avantage des circonstances de la vie.
Le bonheur et l’envie de morde dans la vie, ça existe là, et souvent un oublie de regarder, c’est-à-dire de regarder à intérieur de soi. C’est là mes amies qu’il faut regarder pour prendre de bonne décision.
Dernièrement, j’ai discuté avec ce monsieur qui souffre de dystrophie musculaire si j’ai bien compris. Il me dit qu’à 58 ans, à vécu deux mariages, et deux divorces, du même souffle, il me dit: » À CAUSE DE MA MALADIE, JE SUIS DEVENU UNE BIEN MEILLEUR PERSONNE. » Il est plus combatif que jamais, mais aussi beaucoup plus sensible, plus ouvert, plus respectueux, et plus humain.
Le pouvoir des mots, le pouvoir de la pensée est immense, et que dire de nos expériences ……… ?
Au fils du temps , viens le beau temps.
Les plus belles choses arrivent à ceux et celles qui croient, et les plus belles choses arrivent à ceux et celles qui n’abandonne jamais !
J’ai compris qu’à jour qui passe, il faut tendre la mains à quelqu’un
Isidore