Votre comportement et votre attitude

Tout ce que vous pouvez concevoir et accepter est à vous!– UeLL Stanley Andersen

Personne  d’autre que vous-même n’êtes responsable de votre conduite.   Pas même vos parents, vos amis, vos confrères  de travail, la société, le ciel, les événements de la vie.  Vous êtes l’unique  décideur de votre personne et de vos choix.

Vous avez dans vos mains, 2 choix extraordinaire:  Le bien et le mal, comme le disait si bien ma mère lorsque j’étais jeune:  «C ‘est toi qui décide» me disait-elle et elle« me répétais:« Laisse-toi pas influencer, ne soit pas un suiveur, conduit-toi en homme et soit honnête » Ça se sont les mots de ma mère Régina.

Vous avez des valeurs, mettez de la joie , soyez bon et responsable, ne trichez pas et soyez disponible en tout temps. Croyez-moi, c’est important.   Les valeurs des autres parfois ne sont pas des références.  Soyez égal avez vous-même.

Les grincheux, les menteurs, les insatisfaits, les têtes haute ne doivent pas vous distraire ni vous déranger, suivez votre chemin. Vous êtes responsable uniquement de votre personne.  Attention, les manipulateurs sont comme des loups affamés.  Soyez prudent, gardez l’œil ouvert, sans faire la chasse aux sorciers.

Posez des questions, consultez votre mentor, si vous en avez un à votre disposition et gardez une attitude positive vis-à-vis votre famille, votre travail, vos amis et à votre compagnie.  Tout le monde veux avoir une vie meilleur…

Ne laissez personne gâcher votre vie et votre confiance.

Isidore

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.