DES AFFIRMATIONS POSITIFS

Le plus grand pouvoir que peut posséder une personne, c’est celui de choisir.

Pour débuter la journée du bon pieds, un petit truc.  Place le verbe je suis» dans ton  subconscient :  Je suis, dans la Bible ça veux dire Dieu est . »  Dieu est bon, Dieu est fort, Dieu est puissant,  Dieu est amour.  Maintenant à ton tour: Si tu répètes ces mots puissants quelques fois dans une journée :  Je suis bon, je suis  fier de moi, je suis capable de réussir, je suis content de mon travail. Je suis magnifique. je suis meilleur à chaque jours, je suis en amour.

Je peux maintenant te faire une prédiction, presque une garantie, que la vie sera telle que ces mots que tu as appris à envoyer à ton subconscient.

La clé de la réussite, c’est la constance , la répétitions des mots positifs qui grasses ton esprit et te permet de voir du soleil  ou lieu des nuages. Car au dessus des nuages , il y a toujours du soleil.

Tiens bon et sois persévérant , fait  du  stockage du verbe je suis: mais n’utilise jamais, jamais le mot PAS:  Avec je suis ….Demande  également à ton subconscient de retenir la pensé de Voltaire:  »Je choisis d’être heureux, parce que c’est bon pour ma santé.«

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.