LA CONNAISSANCE DE L’ÊTRE LE PLUS EXTRAODINAIRE

L’être le plus extraordinaire  devra voir clairement une réalisation dans son esprit avant  de pouvoir connaître son pouvoir. Alex Morrison

L’être le plus extraordinaire du monde vit  actuellement en vous.  Faite sa connaissance Wow !   Quelle surprise pour moi d’entendre  ce propos  de la bouche du conférencier Joseph W. Gordon le 27 mars 2010, à l’hôtel Moon Palace, en République dominicaine. Portez vous de l’attention et vous allez mieux vous connaître.

Subitement, nous dit- t’il, toute votre vie sera changée mais, en vous reconnaissant, vous éprouverez un sursaut d’étonnement.  Vous découvrirez ensuite un secret, car vous possédez  tous un porte-bonheur, un image , frappé d’un coté aux initiales AMP et de l’autre coté d’un grand AMN.

Cette image, cette médaille,  possède deux étrange pouvoirs:  Sur l’une des faces, il attire à lui santé, succès, bonheur, richesse, amour, foi, tandis que de l’autre coté,  le AMN,  il les repousse avec vigueur et dédain.

Ce qui est extraordinaire , c’est que le premier de ces pouvoirs, l’AMP, porte certains hommes et femmes aux   grands honneurs et les maintiens dans la satisfactions de leurs buts et objectifs.

L’autre, l’attitude négatif, vous retient  au bas de l’échelle sociale ou encore pire, vous précipite vers l’échec.

Croyez en vous et vous réaliserez que rien n’est impossible avec l’être le plus extraordinaire qui vie en vous.

J’ai beaucoup à dire au sujet de cette conférence que j’ai mémorisé et je vous promet d’y revenir.

J.ai compris qu’a chaque jour, il faut dire à ceux qu’on aime, qu’ont les aiment.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.