VOS RÊVES VOUS PARLENT

C’ est en rêve que  nous entrons dans le monde du subconscient, et c’est là que vous vivez des impressions et recevez des instructions. c’est -à-dire sans penser à ce que vous faites; ou ne faites  pas Joe B.

Pourquoi? Parce que c’est important.  Nos rêves sont intimement liés à nos vie.  Nos rêves font partie de nous-même.  Nous savons que l’une des plus belles facultés de l’être humain est celle de l’imagination, celle de rêver.  Cette faculté, tous les hommes, toutes les femmes en jouissent.  Mais bien rares sont ceux qui l’exploitent.

La majorité de ceux qui atteignent la renommé et le succès, sont des hommes et des femmes qui ont cultivé leurs rêves.  Beethoven écrivit sa symphonie la plus célèbre, la neuvième alors qu’il était complétement sourd.  Mais il pouvait entendre les sons dans sa tête, les imaginer et les rêver

Pour trouver une formule et une définition personnelle du succès, il faut commencer par nos rêves, ensuite se poser les bonnes questions?  Qu’est-ce que je veux vraiment devenir?  Qu’est-ce que je rêve vraiment de faire comme métier (ou carrière) et qu’est-ce que je veux réussir?  Finalement qu’est-ce que j’attend de la vie ?

Oui, je sais, nous haussons trop souvent les épaules et nous écartons nos rêves en disant non, non, c’est  impossible pour moi ! vrai  où pas vrai  !  Ah ! lui,  Ah!  c’est pas pareil, lui à le don de la parole, lui il est instruit, Ah  ! lui, c’est facile, son père lui à légué son commerce et il a eu la change de beaucoup voyager et ça continu !!!!   Totalement faut,  rien à voir avec les autres.  Nous devons croire en nous-même et croire en nos propres possibilités  et travailler fort.

Peu importe qui tu es, d’où tu viens, tu peux réussir et réalisé t’es rêves !  A condition d’y croire !

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut tendre la main à quelqu’un.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.