LA SANTÉ, LE PARDON, LA PROSPÉRITÉ, LA CRÉATION POUR LA NOUVELLE ANNÉE

Être en paix avec toi-même, est le moyen le plus sûr de trouver la paix  avec les autres. Et j’ajouterais que le summum pour 2017, la famille qui est le plus beau cadeau du monde.

J’ai rêvé que je commençais ma chronique, comme si j’avais une bonne jasette entre toi et moi au sujet de la nouvelle année 2017.  Ce que j’ai rêvé également, c’est de te parler avec mon cœur d’amis , afin que la communication passe dans ton subconscient.  Je veux te parler du langage de l’âme et du même sentiment que j’ai reçu de mes parents, de mes éducateurs, des conférenciers, des livres et de mon mentor, enfin c’est eux les vrais responsables de ma discipline et de ma joie de vivre.

Ce que je désir le plus, c’est te vendre l’idée que tu as droit à la prospérité , à l’amour, à la paix, moyennement un peu d’effort mêlé de bonne d’habitudes pour la nouvelle année 2017.

Oui je peux, oui je veux ! Voyant maintenant si je peux te dire, ce que je veux te dire.

Une chose est très claire et net avec les résolutions; ça ne marche pas ! Pourquoi ? parce que tu n’as pas de volonté et deuxièmement , ces résolutions qui nous viens du bout des lèvres à la vitesse de l’éclaire, des uns et de toi-même, ne pénètre pas dans ton subconscient. » CE QUI PÉNÈTRE, C’EST LA RÉPÉTITIONS ET L’ENGAGEMENT »

Pour changer, pour s’améliorer, et pour devenir un être meilleur et fier de soi, de sa famille et des relations humaines et sentimentale:  il faut  travailler fort et placer ce désir dans ton subconscients.  Répète deux , trois fois par jour, toute l’année et continu à répété à chaque jour de ta vie le verbe le plus puissant:  QUI COMMENCE PAR JE SUIS, je suis dans la Bible, ça veut dire; DIEU EST, Dieu est bon , Dieu est amour.  Je suis prospère, je suis capable, je suis créatif, je suis discipliné etc, etc.  Voilà un engagement qui fait des miracles, facile, et qui ne coute pas un sous de ta poche, mais qui va améliorer ta santé, le pardon, la prospérité, la créativité et, et, et, quoi d’autres.

Tu sais qu’il n’y a rien de plus attirant qu’une personne heureuse.  Si tu veux plus d’amour, de prospérité dans ta vie, commence par t’aimer davantage, cesse immédiatement de te critiquer, de blâmer les autres, la société, de te lamenter et de te sentir seul.

Le Bon Dieu nous à créer dans un seul et unique but : celui de s’améliorer et de devenir des êtres  meilleurs .  »  Le plus beau dans la vie ici, c’est notre liberté  de penser, de rêver, d’imaginer et d’accomplir ».  Le truc :  continu à travailler sur toi -QUOTIDIENNEMENT- , avec ce que tu es…c-a-d- fait de ton mieux.

Anin  Maalouf à dit:  C’est notre regard qui enferme souvent les autres dans leur étroites appartenances , mais c’est aussi ton regard qui a le pouvoir de te libérer de tes préjugés envers toi-même et, qui t’empêche de grandir et de devenir un être prospère.  – Libère toi en 2017.-

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.