Utilisez l’approche de ma mère: un pas à la fois! Et moi j’ajoute la clé de la réussite , c’ est la constance qui crée l’habitude.
Qui contrôle ta vie ? Qui commande le bateau ? Ah ! c’est toi qui commande où tu veux aller et où tu veux arriver. Tu peux aller où tu veux, super. C’est toi qui décide de la distance à parcourir et du point d’arrivée .
Tu sais , il y en a qui ne sont pas prêts à parcourir la distance qui les sépare de la réussite. Mais toi, si tu es prêts à partir d’aujourd’hui en ce début d’année 2017, c’est excellent. Tu va établir les distances que tu veux parcourir et déterminer les étapes où tu te vois à la fin de l’année 2017 . Tu dois resté fidèle à ton programme pour obtenir ce que tu cherches.
Pour obtenir ce que tu cherches, il faut le » VOULOIR » ce simple petit mot de 7 lettre, est le mot le plus puissant qui soit. A ne jamais oublier: avec le verbe je suis, le verbe je veux , tu peux atteigne la lune… Ah! oui, la chance, oui, oui, bien sûr il y en n’a toujours , mais le reste c’est toi qui provoque…. Tu obtiendras tout ce que tu recherches si tu cherches. N’oubli jamais ceci: CE QUE TU CHERCHES, TE CHERCHE. C’est clair, net et précis.
Il n’y a pas de limite à ce qu’une personne peut faire si elle veux ! Il y a seulement des limites si tu veux en mettre…
A mes premières visite de nouvelle l’an, mon mentor me répétait presque toujours ! Isidore la route du succès , une étape à la fois, une décisions à la fois, développe ta confiance et ton enthousiasme et ensuite , là tu passes à l’action et ça marche…..
J’ai compris qu’a chaque jour qui passe , il faut tendre la main à quelqu’un
isidore