POUR DE PETITES VICTOIRES EN 2017

Utilisez l’approche de ma mère:  un pas à la fois! Et moi j’ajoute la clé de la réussite , c’ est  la constance  qui crée l’habitude.

Qui contrôle ta vie ?  Qui commande le bateau ?  Ah ! c’est toi qui commande où tu veux aller et où tu veux arriver.   Tu peux aller où tu veux, super.  C’est toi qui décide de la distance à parcourir et du point d’arrivée .

Tu sais , il y en a qui ne sont pas prêts à parcourir la distance qui les sépare de la réussite.  Mais  toi, si tu es prêts à partir d’aujourd’hui en ce début d’année 2017, c’est excellent.  Tu va établir les distances que tu veux parcourir et déterminer les étapes où tu te vois  à la fin de l’année 2017 . Tu dois  resté fidèle à ton programme pour obtenir ce que tu cherches.

Pour obtenir ce que tu cherches, il faut le  »  VOULOIR  »   ce simple petit mot de 7 lettre, est le mot le plus  puissant qui soit.  A ne jamais oublier:  avec le verbe je suis, le verbe je veux , tu peux atteigne la lune… Ah! oui, la chance, oui, oui, bien sûr il y en n’a toujours , mais le reste c’est toi qui provoque….  Tu obtiendras tout ce que tu recherches si tu cherches.  N’oubli jamais ceci: CE QUE TU CHERCHES, TE CHERCHE. C’est clair, net et précis.

Il n’y a pas de limite à ce qu’une personne peut faire si elle veux !  Il y a seulement des limites si tu veux en mettre…

A mes premières visite de nouvelle l’an, mon mentor me répétait presque toujours  !  Isidore la route du succès , une étape à la fois, une décisions à la fois,  développe ta confiance et ton enthousiasme et ensuite , là tu passes à l’action et ça marche…..

J’ai compris qu’a chaque jour qui passe , il faut tendre la main à quelqu’un

isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.