PROCRASTINATION, JE CONNAIS

Si vous être comme tout  le monde, vous êtes souvent en conversation silencieuse avec vous même à savoir si vous allez remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui…

Pourquoi faire aujourd’hui ce que l’on peut remettre à demain ?  Pour certains et( j’ai participé à ce dicton ) , voila un vieux dicton qui bouscule et qui fait bien leur affaire.  Plus la mienne hum !  Pendant de nombreuses années, j’étais devenu le champion-inventeur des meilleurs raisons de remettre à demain  ce que je pouvais faire, aujourd’hui

Le mot maintenant a sauvé ma carrière.  Au fait, cette attitude me conduisait droit au désastre.

La négligence ne fait jamais bon ménage avec les affaires et la réussite.  C’est plutôt  la cause de nombreuses échecs et, n’ayons pas peur des mots, de  catastrophes.

  • Remettre à plus tard provoque des disputes familiales, la perte d’une contrat et, inévitablement, la ruine.  Demandez aux vraies victimes de la procrastination  comment on se sens dans la peau d’un perdant ?  Alors, n’attendez pas à demain pour dire maintenant !
  • J’ai compris qu’a chaque jour qui passe, il faut dire maintenant  au lieu de demain.
  • Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.