IL FAUT APPRENDRE À SE BATTRE

Si vous désirez quelque chose, vous devez comprendre le secret de la lutte » Vivre et progresser, c’est se battre., c’est un combat constant…

Les gens achète la 649 , rêve, prie et quoi d’autre :  Trop souvent, nous tentons d’obtenir quelque chose pour rien. Nous voulons traverser la vie sans en payer le prix.

Combien d’étudiant n’étudient presque jamais, mais comptent sur la chance lorsque viens le temps des examens?  Combien d’adules  ont cessé de lire et de développer leurs capacités ?  Combien de gens n’ont jamais vraiment bien appris leur travail, ne posent jamais de questions, ne connaissance RIEN, RIEN. RIEN.

Encore pire:  Combien de professionnels, de médecines, d’avocats, constables, de politiciens s’en remettent  à l’enseignement qu’ils ont reçu il y a des années à l’école. 

Le problème qu’il est  facile de constater à tous les jours:  Nous sommes comme qui Guy  le content, » CONTENTER  »  petit livre d’histoire en 2iême à l’école .  N’ n’exigeons rien de nous-mêmes.

Lorsqu’on élimine la lutte de notre existence comme nous le répétait souvent le père Arcade LeBlanc mon directeur du petit séminaire : Vous commencez à vous affaiblir, vous commencez à vous recoquiller, lamenter, et à perde confiance en vos moyens.

Se battre est une loi fondamentale pour se créer une personnalité  meilleur, pour bâtir un monde meilleur avec plus de valeur.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je dois me battre pour obtenir des résultats satisfaisants capable de me combler de joie et de satisfaction.

Isidore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.