RIEN NE REND PLUS HEUREUX QUE L’AMOUR

Mon défit est d’amener au moins une personne à voir le bon côté des choses de la vie, et si tu nourris ta foi, tes doutes vont mourir de faim.

Aujourd’hui, mes amis je vous souhaite de passer la plus belle journée de votre vie et en amour.  Sa commence par reconnaître votre vrai richesse qui est à l’intérieur de vous même. C’est de reconnaître que vous être une personne belle de l’intérieur comme de l’extérieur.  c’est de reconnaître  votre capacité  de rendre les autres heureux qui vous entours. C’est de reconnaître votre sensibilité à voir la bonté et votre dévouement envers les autre. Enfin c’est de reconnaître vos talents qui sont enfuit quelque part et qui cris et demande de sortir à la lumière. etc, etc,

Quelque temps passé :  0n m’a demander ou en trouve  la réussite?  Dis-moi le et je pars toute suite la chercher.  Wow !  Je ne m’attendais pas à une tel question. J’ai simplement répondu que la réussite , le succès est une attitude de l’esprit. Si veux réussir, commence à croire et à te percevoir comme  un homme, une femme qui réussis.

C’est la même chose pour le bonheur, il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant. ( Maintenant, c’est le mot le plus magnifique, le plus puissant:  je dis toujours et c’est vrai , que le mot maintenant à sauver ma carrière. ( J’AIMAIS FAIRE DE LA PROSCATINATION ) 

Le mot espoir, vous connaissez? l’espoir est la chose, le mot le plus extraordinaire dans la vie.  Normand Cousins a cité  une phrase véridique :  » L’espoir est la chose la plus importante de la vie. »  Il procure aux être humains le sentiment d’avoir un but , un objectif , un succès, une réussite.

Le destin est le résultat de nos actions, de notre travail et de nos décisions qu’elle soient bonne ou mauvaise (La réussite ne fait pas parti du destin, selon mon petite livre…..)

Faite une réflexion , un méditation sur le mot ESPOIR et vous allez découvrir toutes ces vertus…..

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, il faut avoir la foi, l’espoir et le bonheur.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.