L’INQUIÉTUDE, C’EST MON COMBAT

L’inquiétude, c’est de conserver dans votre esprit ce que vous ne voulez pas qu’il vous arrive. Si vous pensez que cela va arriver et que cela n’arrive pas, votre pensez deviendra réalité . Auteur inconnu

Si vous vous inquiétez à propos d’une erreur du passé que vous avez commise, oubliez-le  Je sais, je sais, et c’est facile  à dire:   La vie est trop courte pour vous martyrisez avec une faute du passé.  Nous faisons tous des erreurs.

Mon mentor me l’a répété souvent: Isidore tous ceux qui réussissent sont ceux qui apprennent de leurs erreurs. ou de leurs échecs  et qui continuent. 

Vous connaissez le dicton:  Aujourd’hui est le lendemain de ce qui vous inquiétait la veille. C’EST TELLEMENT VRAI !  Mais comment me mettre cela dans ma tête et aujourd’hui dans la vôtre.  Oui, je sais que c’est affreux.  Je me dis: Quelle est la pire chose qui puisse m’arriver ?   

 » L’IMMAGINATION , UN AUTRE COMBAT « 

Facile encore à dire :  Faites face au pire qui pourrait arriver ?  Les pire chose sont souvent de l’imagination.  Je me dis que  quelqu’un, quelque part vit certainement quelque chose de pire que moi et pire que le vôtre.

J’ai hérité , ce virus de ma mère, mais je lui en veut pas, c’était  sont combat.

Je comprend qu’il y a des millions de chose pour les  lesquelles on peut s’en faire chaque jour, chaque fois qu’on ouvre la télévision.  Je me dis que l’inquiétude est une perte de temps, mais, mais…..

Finalement, j’ai réussis  à me convaincre et je suis fier de moi, que l’inquiétude est un danger pour la santé et inutile, car 99 % ça n’arrive pas et que c’est de la fausse imagination.

Faite du » DOPPING  »  dans votre esprit et vous allez vous rendre contre que vous poids va mourir de faim…….

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, l’inquiétude est inutile et c’est une sorte de fausse croyance.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.