CE TRUC M’A RÉUSSIS À MERVEILLE

Mon Mentor m’a dit un jour:  Isidore travaille comme-ci tu n’avais pas besoin d’argent. Fuis comme la peste les prophète de malheur, crois en toi-même et en ton potentiel.

Être  heureux, en santé et faire son possible- peu propulser bien des gens de ce monde dans un catégorie à part des autres, sans qu’il leur en coûte un seul sous de leur poche.

Simplement une petite phrase à répétition qui se loge dans le subconscient et qui travaillent gratuitement , jour et nuit, pour soi.

                                       MES ENGAGEMENT

Je m’engage envers ma famille…. Je m’engage à être heureux….Je m’engage à vivre des principe d’amour…. Je m’engage à me fixer des buts et des objectifs précis…. Je m’engage à croire à mon immense potentiel… Je m’engage à être honnête pour réussir… Je m’engage à travailler fort pour mon argent ….Je m’engage à rendre grâce au Seigneur pour tous ces bienfaits. Continuez vos engagements.

UN AUTRE PRINCIPE

Un autre principe qui doit meubler nos croyances :  N’économise pas ton argent pour les mauvais jours.  Tu va rencontrer des circonstances très positives dans la vie, pas que des mauvais jours. ÉCONOMISE plutôt pour les beaux jours à venir, des jours heureux et tu vas recevoir de la vie le plus beau merveilleux des cadeaux: une bonne santé et une bonne santé financière, avec le soleil en plus.

                               UN AUTRE PRINCIPE

En te rappelant ce principe que l’argent ne peut faire de toi ce que tu es déjà. TEL QUE TU PENSES, TEL QUE TU ES! !! ! 

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, je m’engage à croire que tout ce en quoi je crois, peut se réaliser.

Isidore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.