BESOIN DE CROIRE EN NOUS-MÊME

J’apprendrai de faire de chaque jour, un jour meilleur, un jour plus glorieux et un jour plus productif.  Auteur inconnu

Nous avons tous besoin de croire en nous-même.  Nous avons besoin d’être fier de nous-même, de croire que nous sommes bons, que notre avenir sera encore meilleur, que nos vie seront remplies de joie, de succès et de bonheur.

Pourquoi ?  Parce que notre comportement sera amélioré !  Parce que découvrir notre raison d’être nous apporte un sentiment qui nous rend heureux.  Notre société d’abondance nous offre l’occasion d’être heureux, où malheureux.  

Pourquoi malheureux ?  Parce que nous sommes incapables de saisir et de prendre cette chance unique que  » L’ABONDANCE  »  que nous avons dans notre pays et l’abondance de nos richesses naturelles nous sont donnés presque gratuitement.

Pourquoi  les gens qui perdent leurs raisons de vivre, tombent souvent malade et souvent désirent en finir avec la vie ?  Pourquoi les gens qui prenne leurs retraite sans perspective d’avenir risquent de tomber malades et de mourir ? 

Pourquoi ça nous prend une raison de vivre sur cette terre ?  La question qu’il faut se poser !   Est-il naturel de ne pas avoir de projet et de se laisser allez pour ne plus  vivre ?  » NOTRE RAISON D’ÊTRE DOIT NOUS POUSSER À L’ACTION ET À ÊTRE UTILE  »  Chaque être humain doit avoir comme sentiment à chaque jour que Dieu nous donne » en se levant le matin, d’être utile pour soi et quelqu’un d’autre et cela dans les petites choses la vie.  Un beau sourire, un compliment, un mot d’encouragement, un petit geste gratuit et quoi encore !

Mettez cette idée dans votre subconscient et vous n’allez plus vous reconnaître….. C’EST UN POUVOIR EXTRORDINAIRE.

J’ai compris qu’à chaque jour qui passe, peu importe mon âge, ma condition physique, je peux trouvé ma raison d’être et d’être utile.

Isidore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.