LE VIEILLISEMENT

j’ai beau me raconté des histoires intéressantes sur mon âge, je sens que mon corps se transforme.  Je ne parviens plus à courir aussi vite qu’avant,  je suis chanceux car cela ne me dérange pas du tout.  Je suis conscient  qu’il y a quelque chose de changé dans mon corps et dans ma tête.

Ce qui est encore plus merveilleux, c’est de me sentir utile avec une meilleur attitude devant les tempêtes et les ouragans de la vie.  Le gros changement, c’est l’information sur tout.  Plus rien ne reste secret aujourd’hui, l’internet obligent et si un comportement n’est pas correct , il va devenir public.

Si vous parvenez à voir les obstacles qui embrouille vos esprits et qui vous montre de nombreuses directions à suivre entre ce qui est bien et ce qui est mal. Entre des mauvaises exemples qui sont publicisé à l’échelle mondiale, et les bonnes exemples qui sont tellement silencieuses que l’on entend jamais parler, car un monde sépare ces deux entités.  Ne vous laissez pas avoir, gardez votre bon jugement.

Le vieillissement, ne veux pas dire ne plus être capable de  tirer notre force.  Le contraire car nous avons la capacité d’affronter la résistances et à traverser l’épreuve que nous présente les médias d’information et les réseaux sociaux.

Le vieillissement c’est un défit que nous devons tous affrontés avec sérénité et avec notre expérience.  L’EXPÉRIENCE DOIT ÊTRE NOTRE MEILLEUR GUIDE POUR PRÉVENIR NOTRE DESTIN DE DEMAIN.

Chaque jour qui pas n’est pas un jour de moins qu’il me reste à vivre, mais bien une expérience de plus qui s’ajoute à ma vie.

Isidore

Une réflexion sur « LE VIEILLISEMENT »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.